Congrès des Suisses de l’étranger à Montreux

 

Le 97e Congrès des Suisses de l’étranger se déroulera du 16 au 18 août 2019 à Montreux (VD), au bord du lac Léman, entouré de vignobles et dans l’époustouflant décor des Alpes enneigées.

Ce congrès, avec pour titre «Quel monde pour demain?», sera l’occasion de s’interroger sur les réalités sociale, politique et économique, la situation de l’emploi, la réalité migratoire ou encore la mobilité de demain. Quels sont les grands défis de société à venir, comment les accueillir et mettre en place, dès aujourd’hui, des éléments de solution et de réponse? Des discours passionnants de personnalités remarquables de la vie économique, scientifique et politique suisse sont au programme ainsi que, point fort du congrès, la prise de parole d’un membre du Conseil fédéral.

Durant le congrès, les participants auront par ailleurs, l’opportunité de rencontrer des concitoyens venus du monde entier, de s’informer sur l’actualité en Suisse et de discuter ensemble de leurs expériences respectives. Des visites touristiques de sites mondialement connus et un programme politique conçu spécialement pour l’année électorale helvétique viendront parfaire le programme de ce 97e Congrès des Suisses de l’étranger.

Vous trouverez de plus amples informations sur les modalités d’inscription sur notre site web www.ose-congres.ch . Réservez d’ores et déjà cette date dans votre agenda pour participer au 97e Congrès des Suisses de l’étranger à Montreux!

(AC)

Offre spéciale de Swiss Travel System en cas de participation au congrès: Rabais de 75 % sur l’achat d’un Swiss Travel Pass

 

Commentaires (0)

Écrire un commentaire

La publication des commentaires a lieu sous un à trois jours. La rédaction se réserve le droit de ne pas publier tout commentaire à caractère discriminatoire, raciste, déshonorant ou haineux. Nos règles du jeu concernant les commentaires détaillées sont disponibles ici.
 

Auslandschweizer Organisation
Alpenstrasse 26
3006 Bern, Schweiz

tel +41 31 356 61 10
fax +41 31 356 61 01
revue@aso.ch