Giulia Steingruber

La Suissesse Giulia Steingruber, âgée de 22 ans, a dominé les Championnats d’Europe de gymnastique artistique qui ont eu lieu début juin à Berne. Elle y a remporté deux médailles d’or: tout d’abord dans sa discipline de prédilection, le saut – où elle avait également remporté la victoire lors des Championnats d’Europe en 2013 et 2014 –, puis au sol en réalisant une exécution parfaite.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire

La rédaction se réserve le droit de supprimer des commentaires discriminatoires, racistes, diffamatoires ou haineux ou de fermer la fonction commentaires de cet article.
En profondeur
29/07/2016

La Suisse creuse des tunnels

L’inauguration cette année du tunnel de base du Gothard n’est qu’une étape de la stratégie helvétique systématique d’aménagement souterrain des voies...

En savoir plus

Le 5 juin, trois initiatives populaires et deux référendums ont échoué, la majorité des votants ayant suivi l’avis du Conseil fédéral et du Parlement.

En savoir plus

Le photographe grison consacre sa carrière à interroger la production et la lecture des images. Au Forum de Davos, il a retourné la caméra de...

En savoir plus
 

Auslandschweizer Organisation
Alpenstrasse 26
3006 Bern, Schweiz

tel +41 31 356 61 10
fax +41 31 356 61 01
revue@aso.ch