Inscris-toi maintenant pour profiter des offres de l’OSE pour les jeunes!

Si tu n’es jamais parti à un camp d’hiver du service des jeunes, tu as raté quelque chose! Pendant dix jours, au cœur des montagnes suisses, de jeunes Suisses de l’étranger du monde entier vivent sous le même toit et partagent des moments de plaisir sur les pistes de ski et dans le foyer. Tu fais la connaissance de nouvelles personnes.

Votre point commun? La Suisse. Nos moniteurs de ski et de snow-board te montrent les dernières techniques ou t’enseignent tout simplement la pratique de ces sports. C’est une expérience unique et fantastique. Le programme propose des activités distrayantes et amusantes. Une fête trépidante ne manque pas d’accompagner chaque camp.

Découvre la Suisse (deux semaines – possible à tout moment)

Outre les camps d’hiver, nous proposons également de découvrir la Suisse seul(e). Nous organisons le séjour dans une famille d’accueil sympathique et élaborons un programme en fonction de tes centres d’intérêt. Tu pars chaque jour à la découverte d’un nouveau site et tu visites des lieux touristiques ainsi que d’autres lieux moins connus. Avec le Swiss Travel Pass personnel, tu peux voyager en train, bus, tram ou bateau et visiter des musées.

Camps d’été 2018 – Ouverture des inscriptions

Les préparatifs des camps d’été sont en cours. Les informations sur les programmes et les lieux de camps pour la saison 2018 seront disponibles dès le 1er janvier 2018.

Informations et inscription: www.aso.ch ou www.swisscommunity.org.

Il reste encore des places dans les camps d’hiver suivants:

  • Camp du Nouvel An aux Diablerets (VD) à partir de 15 ans (27.12.2017 – 5.1.2018)
  • Camp d’hiver à Saas-Grund (VS) pour les jeunes adultes à partir de 18 ans (27.12.2017 – 5.1.2018)
  • Cours d’allemand (débutant jusqu’à B1) à Lucerne (8.1. – 19.1.2018)
Commentaires (0)

Écrire un commentaire

La rédaction se réserve le droit de supprimer des commentaires discriminatoires, racistes, diffamatoires ou haineux ou de fermer la fonction commentaires de cet article.

Les Alpes sont puissantes et belles. Mais elles sont tout à la fois puissantes et redoutables, car elles s’effondrent et menacent la vallée. Les...

En savoir plus

Après 18 ans d’absence au sein du gouvernement, la Suisse italophone y est à nouveau représentée. La composition du Conseil fédéral respecte...

En savoir plus

Il y a quelques années, il paraissait improbable que Beat Feuz décroche un jour une médaille d’or à la Coupe du monde. Aujourd’hui, il semble presque...

En savoir plus
 

Auslandschweizer Organisation
Alpenstrasse 26
3006 Bern, Schweiz

tel +41 31 356 61 10
fax +41 31 356 61 01
revue@aso.ch