Votre Revue Suisse – partout et à tout moment

Connaissez-vous l’édition en ligne de la Revue Suisse? La version numérique de votre revue peut être lue partout et en tout temps, sur votre smartphone, sur votre tablette ou à l’écran. Tous les articles, photos et graphiques sont disponibles sous cette forme.

L’édition électronique de la Revue Suisse plaît à un nombre sans cesse croissant de lectrices et lecteurs. Plus de 60% de nos lecteurs reçoivent d’ores et déjà la Revue Suisse sous cette forme. Voici comment procéder:

  • Téléchargez la dernière version de l’application mobile Revue pour smartphone et tablette (iOS et Android) et lisez où bon vous semble la Revue Suisse en mode hors ligne.
  • Rendez-vous sur le site www.revue.ch. Vous y trouverez l’intégralité de la revue au format PDF, identique à la version imprimée. Nombre d’articles peuvent aussi être lus de manière conviviale sous forme de texte HTML.

Tirez parti des nombreuses fonctions supplémentaires:

  • Parcourez la revue par mot-clé
  • Agrandissez la taille du texte et ajustez la revue électronique à vos habitudes de lecture
  • Cliquez sur la langue souhaitée: la Revue Suisse est disponible en allemand, français, anglais et espagnol
  • Évitez d’amasser le papier – toutes les éditions depuis 2006 ont été archivées

Avons-nous réussi à vous convaincre? Demandez l’édition numérique de votre revue par e-Mail à: swissabroad@eda.admin.ch.

Vous recevrez ainsi six fois par année un e-Mail avec l’édition numérique de la Revue Suisse.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire

La rédaction se réserve le droit de supprimer des commentaires discriminatoires, racistes, diffamatoires ou haineux ou de fermer la fonction commentaires de cet article.
En profondeur
15/09/2017

Un conflit définitivement résolu?

Le vote sur le passage de Moutier du canton de Berne au canton du Jura a mis un terme à un conflit territorial très ancien et tenace. C’est du moins...

En savoir plus

La démission de Didier Burkhalter, ministre des Affaires étrangères, a constitué une surprise, même pour son parti (PRD). Les motifs privés ou...

En savoir plus

Le canton du bout du lac fait face à une situation d’engorgement, avec une lueur d’espoir, le train CEVA. Bâle connaît les bouchons, mais son système...

En savoir plus

Il défend avec ardeur des Jeux olympiques plus honnêtes et moins prétentieux. Dans sa défense de la candidature «Sion 2026», le conseiller aux États...

En savoir plus
 

Auslandschweizer Organisation
Alpenstrasse 26
3006 Bern, Schweiz

tel +41 31 356 61 10
fax +41 31 356 61 01
revue@aso.ch